Barnes Madrid présente cet impressionnant appartement extérieur, à inaugurer, avec 2 chambres en suite, une salle de sport, un sauna et une cave, situé à quelques mètres du parc du Retiro dans le quartier de Recoletos. Il s'agit d'un troisième étage extérieur avec trois balcons donnant sur la rue principale et le reste offrant une vue sur le jardin, apportant une excellente luminosité à l'ensemble du bien.
Décoré dans un style minimaliste et moderne, avec des lignes simples adaptées à un mode de vie contemporain, tout en conservant le luxe et l'esthétique originale de l'immeuble. La façade classique de l'immeuble, classée patrimoine historique et artistique, abrite un hall moderne avec service de conciergerie. L'immeuble, neuf, achevé en 2021, se compose de 6 étages et abrite onze appartements luxueux.
La distribution de l'appartement comprend une zone de jour à l'avant du bâtiment et une zone de nuit orientée vers le jardin intérieur, permettant une ventilation croisée naturelle.
La zone de jour, très lumineuse grâce aux trois balcons donnant sur la rue, comprend un salon, meublé avec deux canapés confortables, une télévision de 75 pouces, une salle à manger avec buffet, table et chaises, ainsi qu'un agréable coin café près de la fenêtre. La cuisine haut de gamme, ouverte sur le salon, est équipée de vaisselle et d'appareils électroménagers de dernière génération, tels qu'une cave à vin, un congélateur, un réfrigérateur, un four, un micro-ondes, une lave-linge, un sèche-linge et un lave-vaisselle. De plus, il y a un WC d'invités.
La zone nuit se compose de deux chambres. La chambre principale en suite dispose d'un lit de 1,60 m, d'un dressing, d'une salle de bains avec deux lavabos, une douche et des WC séparés. La deuxième chambre en suite dispose de deux lits de 0,90 m, d'une télévision et d'une salle de bains avec meuble-lavabo, douche et WC. Cette chambre dispose également d'une petite terrasse privée.
À quelques minutes de cette propriété, vous trouverez le parc du Retiro, la porte d'Alcalá, la Milla d'Or avec les boutiques des meilleures marques et une grande variété de restaurants où vous pourrez profiter de l'essence de Madrid. Elle est située en plein cœur du quartier de Salamanca, entre les prestigieuses rues de Serrano et Velázquez. La rue Claudio Coello est calme et arborée, avec des magasins de grandes marques. Le quartier est entouré de tous les services ainsi que des principaux lieux de mode. De plus, il est situé à quelques mètres du parc du Retiro, ce qui fait de Claudio Coello 11 le meilleur endroit pour vivre dans le centre de Madrid.
Nous vous invitons à découvrir cet élégant et exclusif appartement au cœur de Madrid. N'hésitez pas à visiter notre site web Barnes, où vous trouverez une sélection soignée de biens uniques et exclusifs dans les meilleurs quartiers de la ville.