Grand appartement de 380 m2 à REFORMER dans le quartier de Castellana. Au deuxième étage avec terrasse donnant sur une rue tranquille, dans un immeuble familial avec un seul voisin par étage, avec ascenseurs classiques et de service et 3 entrées possibles dans la maison.
Le fait d'être au deuxième étage, avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres, ainsi qu'une grande terrasse ensoleillée orientée au sud avec un auvent donnant sur la rue, produit un effet de grande ampleur et de luminosité. Le vert des arbres à travers les fenêtres et la terrasse semble former un jardin dont on peut profiter depuis les pièces principales.
La maison est divisée en deux zones, l'une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur, toutes deux bénéficiant de la même quantité de lumière grâce à l'existence d'une immense cour lumineuse qui éclaire la zone intérieure des salons, des cuisines, des salles de bains et des zones de service.
L'entrée se compose d'un hall qui communique avec l'entrée de la maison, avec un grand bureau et avec le grand salon et la salle à manger principale, tous à l'extérieur.
La distribution actuelle comprend deux chambres en suite et deux autres avec salle de bains à partager, plus une chambre de service avec salle de bains incluse.
L'espace intérieur est distribué avec un autre grand salon et salle à manger relié à la cuisine. Toutes les pièces de la maison sont toujours ventilées et éclairées par de grandes fenêtres dans les salles de séjour ou par des fenêtres dans les chambres et les salles de bains, de sorte que la maison est très lumineuse et fraîche.
Un point intéressant est que, étant donné la configuration originale de l'appartement sans murs porteurs, il permettrait une réforme avec la possibilité d'obtenir de grands espaces ouverts et même une ségrégation de la propriété en 2 habitations possibles. L'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur avec des accès totalement indépendants.
Que ce soit pour obtenir une grande maison individuelle ou si le projet était de 2 maisons, cette propriété sera d'un grand intérêt non seulement pour les caractéristiques de la propriété elle-même mais aussi pour les conditions dans le traitement du prix final en fonction du profil de l'acheteur.